samedi 5 juillet 2008

Petit être merveilleux

J’ai fait une page que j’avais proposée pour la 2ème gagnante d’un concours sur un blog de faire-part de naissance sur Parents.fr. Comme j’ai beaucoup aimé ma page, mais je ne voulais pas incommoder la maman gagnante en lui demandant de la montrer, j’ai décidé de me scraplifter moi-même ! En plus, ça m’a donné l’occasion de commencer à scrapper les photos d’Anna-Sofia petite (même si elle est encore petite mon bébé à moi !), chose que je voulais faire depuis longtemps !

Je vous souhaite un bon dimanche !


Image hébergée par servimg.com
Petit être merveilleux
Crédits : Template 18 de Choukette et kit Mélusine des Cupines Créations (à trouver sur le blog de Thaliris)

5 commentaires:

  1. Cette page est de toute beauté!!!
    Bravo Soco...
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la douceur de cette page
    merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle cette page !! Je suis jalouseeee !!
    Va vite voir sur mon blog, une surpise t'attends !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou pour te dire que je suis passée sur ton blog ! Je découvre de bien belles choses ici !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Socco pour ton message sur mon blog et de m'avoir donner l'adresse du tient pour te répondre (c'est plus facile lol!)

    Je viens de parcourir ton blog avec plaisir, j'y ai découvert de très jolies pages et eu un coup de coeur pour ta dernière avec le kit mélusine, ta page est superbe, toute en douceur, bravo à toi Socco.

    RépondreSupprimer