mardi 1 juillet 2008

Page double

Pour la première fois, j’ai fait une page double ! Je me suis bien amusée ! J’ai tellement de belles photos de mon chéri et de ma princesse ensemble, que je voulais encore faire des pages avec eux !

J’ai en plus utilisé la première partie pour participer au challenge 7 sur le blog de Thaliris. Les consignes étaient :
- Utiliser la partie de Thaliris du kit Spring of love.
- Une ou plusieurs photo(s) d’extérieur.
- Une ou plusieurs lettre(s) des alphas de Scrap'Anges, coordonnés au kit.

Voilà ! J’espère que cette double page vous plaira ! A bientôt !


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Challenge 7 Thaliris (première page)
Papa 3
Crédits : Template 10 de Mandagirl, kit Spring of love de Thaliris et alpha Spring of love de Scrap’Anges



3 commentaires:

  1. Elle est super ta double page!!!
    Bravo... et merci!!!
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. pour une première, c'est une belle réussite
    j'adore les couleurs gaies de cette DP, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page !!!
    Merci pour l'alpha !!!
    Bravo à toi.
    Bisous
    Scrap'Anges

    RépondreSupprimer