jeudi 19 juin 2008

Quelques pages

Je vous présente quelques pages que j’ai faites le mois dernier. Vous me direz ce que vous en pensez.

J’ai fait la page appelée « Mamá » (Maman en espagnol) pour la Fête des Mères mexicaine. En effet, au Mexique, on fête les mamans toujours le 10 mai. J’ai eu droit, donc, à deux fêtes !!! J’ai de la chance, n’est-ce pas ? Le journaling est un morceau d’une belle chanson d’un groupe mexicain qui a bercé mon enfance et mon adolescence. Je vais essayer de le traduire, en espérant que les paroles garderont leur sens :
Quelle joie on ressent,
en disant: Maman,
en sentant l’émotion dans les mots,
je peux me vanter de mon grand amour,
tu es le plus beau qui me soit jamais arrivé !

Après, vous trouverez la page appelée « Fête des Mères ». Celle-ci je l’ai bien fait pour la Fête des Mères française !

Merci de votre visite et à bientôt !


Image hébergée par servimg.com
Bonheur en famille
Crédits : Template 4 de Mag et kit Patchwork de Thaliris


Image hébergée par servimg.com
Mamá
Crédits: Template 32 de Timounette et kit Shabby Mommy de Shabby Princess



Image hébergée par servimg.com
Fête des Mères
Crédits : Template 10 de Droopette et kit Sweet Catia de Tinette


Image hébergée par servimg.com
Tu sonrisa…
Crédits : Template 10 de Timounette et kit Grungy Flowers de LouCee Creations



Image hébergée par servimg.com
Anna Sofía
Crédits : Scraplift d’une page de Miss Lavanillee (sur le template XOXO V1 de Fei-Fei) et kit Happy Birthday de Digiscrapbooking.ch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire