mardi 17 juin 2008

Premiers pas

Je vous présente une petite page que j’ai faite depuis un peu plus d’un mois. Le sujet est très spécial pour moi, car il s’agit des premiers pas de ma princesse. Elle les a fait le 24 avril 2008 (elle avait 14 mois), à 19h20 !!! Elle était avec Thibault dans la chambre, et moi, j’étais dans le salon et je leur parlais. Tout d’un coup, elle nous a surpris en lâchant le bord du lit d’où elle se tenait, pour venir me voir avec un grand sourire. Son papa l’a vu partir et je l’ai vu sortir de la chambre en marchant, et nous sommes restés bouche bée !!! Elle a fait facilement 15 pas déterminés qui ont fini dans mes bras. Comme vous pouvez imaginer, nous avons eu les larmes aux yeux tous les deux ! Notre petit bébé est devenu une grande fille !!!

Merci de venir me voir et de vos commentaires ! A bientôt !


Image hébergée par servimg.com
Primeros pasos
Crédits : Template 1 de Jule, papier découpé du template 1 de Digiscrapcoco et kit Sweet Catia de Tinette


1 commentaire:

  1. C'est un moment tellement chargé d'émotion qu'on ne l'oublie jamais et en plus vous avez eu l'immense bonheur d'y assister tout les deux !
    Tes pages sont toujours aussi belles Soco, c'est un vrai régal de parcourir ton blog.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer