vendredi 20 juin 2008

Papa

J’ai fait cette page depuis un petit moment pour le challenge numéro 6 sur le blog de Thaliris. Les consignes étaient :
- Thème : Fête des Mères ou Fête des Pères (à choisir)
- 1 photo
- 10 éléments mini
- 2 ou 3 papiers
- 1 hors cadre
- 1 titre (adéquate à cette occasion)
- 1 journaling de 10 mots mini (avec des rimes)

Mon journaling n’était pas l’idéal, mais j’ai eu du mal à trouver des idées. Je voulais vous la montrer surtout car il s’agit de mon premier hors cadre… ça a été dur, mais j’ai réussi à le faire, même si je sais qu’il est loin d’être parfait. Cependant, j’ai beaucoup appris en faisant cette page !

En parlant des challenges sur le blog de Thaliris, le numéro 7 a déjà commencé ! Si vous voulez y participer, allez vite voir son blog !

Merci de venir me voir et à bientôt !


Image hébergée par servimg.com
Mon papa
Crédits : Template 9 de Choukette et kit Amore blue de Petit Moineaux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire