vendredi 15 septembre 2017

New | Cards & Words No. 6

Bonjour ! Je suis tellement contente d’être enfin de retour après cette pause, j’avais hâte de vous retrouver ! J’en ai profité pour « refaire une beauté » et travailler sur mon nouveau logo, que je voulais changer depuis un petit moment. J’espère que cette nouvelle image vous plaira, tout comme ce nouveau pack dans ma série Cards & Words, sorti aujourd’hui en boutique ! Comme d’habitude, vous le trouverez à -20% jusqu'à dimanche ! Profitez-en !!!

Hello everybody! I’m so happy to be back after this little break, I was looking forward to “see” you again! This break was also a good moment for a little makeover; I had been wanting to create a new logo for a while. I hope you like the new look and the new addition to the Cards & Words series I'm bringing today! As usual, you can grab it for 20% OFF through Sunday!!!


 photo Soco_CardsampWordsNo6_pv_zpslsrp1qyl.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et de la CT d’Oscraps:

Here's some inspiration from the CT girls and the Cheery-O’s:



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire