vendredi 17 avril 2015

New | Cards & Words No. 2

Enfin vendredi ! Et pour nous, c’est le dernier avant les vacances ! Aujourd’hui, je viens vous présenter mon nouveau pack, le deuxième dans ma série Cards & Words, dans lequel vous trouverez de nouvelles idées pour utiliser les journaling cards sur vos pages classiques ! J’espère qu’il vous plaira ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

It’s Friday, the last before the school holidays here! Yay!!! Today, I’d like to introduce my new pack to you. This is the second edition to my collection Cards & Words, which will give you new ideas to use the journal cards on your classic layouts! I hope you like it! As usual, the pack is 20% OFF through the weekend!

 photo Soco_CardsampWordsNo2_preview_zps6udzqnlc.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT :

Here's some inspiration from the CT girls:



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire