vendredi 13 mars 2015

NEW | Hexagons No. 2 + Featured Designer spot

Je suis contente de vous présenter mon nouveau pack de templates ! Cette semaine, j’avais envie de jouer avec les hexagones et voici le résultat. J’espère qu’il vous plaira ! Comme toujours, le pack est à -20% pendant le week-end, profitez-en !

I’m happy to introduce to you my new template pack! This week, I was feeling like playing with hexagons and this is what I came up with. I hope you like it! As usual, the pack is 20% OFF through the weekend, don’t miss it!

 photo Soco_HexagonsNo2_preview_zpsenel7hmz.jpg


Regardez les magnifiques pages créés par les filles de la CT !

Check out the gorgeous pages made by the CT girls!




N’oubliez pas que je suis la Designeuse à l’honneur chez MScraps et que presque tous les produits dans ma boutique sont à -50% jusqu’au 19 mars ! En plus, vous recevrez un joli pack de templates GRATUIT dès $6 d’achat ! Voici l’occasion de vous procurer tous ces produits qui attendaient sagement l’occasion dans votre « wish list » !

Don’t forget that I’m the Featured Designer at MScraps and almost everything in my store is 50% OFF through March 19th! You’ll also receive a beautiful pack of templates for FREE with any $6 purchase! This is awesome opportunity to grab all those goodies that were waiting on your wish list!!!

 photo 2015-03-06_FD_zpse4i8pt9d.jpg


Voici le pack que vous recevrez gratuitement dès $6 d’achat dans ma boutique (le pack ne peut être vendu séparément) !

This is the pack you’ll get for FREE with any $6 purchase to my store (not available for sale separately)!

 photo Soco_LoveTrianglesNo3_preview_zpsrbccu5fg.jpg


Pour finir, si vous n’êtes pas encore abonnés à la newsletter de MScraps, inscrivez-vous ICI avant le 16 mars et vous recevrez mon Featured Designer freebie avec l’envoi de la prochaine newsletter. C’est votre dernière chance pour le recevoir gratuitement !!!

And last but not least, if you're not a susbscriber to the MScraps newsletter yet, sign-up HERE before March 16th and you’ll get my Featured Designer freebie with the next newsletter! This is your last chance to grab it for free!!!

 photo Soco_FeaturedNo1_Freebie_preview_zpsaszwstug.jpg


Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire