vendredi 21 novembre 2014

New | Hexagons No. 1

Voici une semaine bien chargée qui se termine et je peux venir enfin vous présenter mon nouveau pack ! Cette fois-ci, j’avais envie de travailler avec des hexagones et le résultat est dans ce petit pack, qui est déjà en boutique et en promo à -20% jusqu'au dimanche ! J’espère qu’il vous plaira !

It’s been a busy week, but I’m finally here to introduce my new pack to you! This time, I was feeling like working with hexagons, and this is what I came up with! This pack is now available at my shop and it’s 20% off until Sunday! I hope you like it!

 photo Preview_HexagonsNo1_preview_zps8d8efa47.jpg


Un peu d’inspiration de la part des copines de la CT:

Here’s some inspiration from the CT girls:



J’ai aussi une autre nouvelle ! Cette semaine, France et moi avons décidé de séparer les différentes parties de notre collection December Memories, pour vous proposer aussi les packs individuels ! Vous les trouverez en promo à -20% aussi pendant le week-end !

I have more news! This week, France and I decided to split our December Memories collection and now all the packs are also available separately! They are all 20% off through the weekend too!



Bien entendu, vous pouvez toujours vous procurer la collection complete, en profitant du prix bundle de $15 !

Of course, the full collection is still available to help you save extra money (bundle price: $15)!

 photo FranceM_Soco_DecemberMemories_Bundlepreview_zps1313e5fe.jpg


Voici enfin les résultats du tirage au sort ! Merci de vos participations et félicitations à Joan !!! Envoyez-moi un email à designedbysoco at gmail point com pour que je puisse vous faire parvenir votre cadeau !

And here are the results of the drawing! Thank you all for participating and congratulations Joan!!! Please contact me so I can send you your prize!

 photo winner_zps859ccf1e.jpg


Je vous souhaite un bon week-end !!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire