vendredi 24 octobre 2014

New | Blocked No. 2

Après une semaine de folie partagée entre mes filles qui sont en vacances et beaucoup d’heures consacrées au design (vous verrez bientôt le résultat de tout ce travail !), je viens vous présenter mon nouveau pack ! Blocked No. 2 est déjà disponible en boutique et en promo à -20% jusqu’à dimanche ! Profitez-en !!!

After a crazy week going between my girls that are on vacation (Fall break in France) and many hours devoted to designing (you’ll see very soon the result of all this work!), I’m here today to introduce my new pack to you! Blocked No. 2 is now available at my shop at 20% off through Sunday! Enjoy!!!

 photo Soco_BlockedNo2_preview_zpsf2209c00.jpg


Comme d’habitude, les templates sont disponibles en 3 versions (PSD, TIFF et PNG) et les ombres sont inclues (sur des calques séparés).

As usual, the templates are available in PSD, TIFF and PNG files, and realistic shadows are included (on separate layers).

Regardez les magnifiques pages créés par mes copines et les filles de la CT de MScraps !

Check out the gorgeous pages made by my digifriends and the MScraps girls!



Désolée, je n’ai pas eu le temps de faire un tirage au sort cette semaine ! Mais c’est promis, je me rattraperai la semaine prochaine ! Restez alertes car le DSD (Digital Scrapbooking Day) arrive à grands pas et il y aura plein de surprises pour vous !

I’m sorry, I didn’t have the time for a giveaway this week! But I promise that I’ll make up for it next week! Stay tuned because DSD is coming and we’ll have a lot of surprises!

Bon week-end !!!

Have a nice weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire